Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
18 janvier 2009

PATIENCE!

J'ai passé mon samedi et mon dimanche au boulot, des trucs très-beaucoup-urgents à régler, donc pas de dessins pour vous... Mais il m'est arrivé tellement de ridicules petites folies cette semaine que j'ai de quoi être inspirée pour un moment : promis, je vais tâcher de vous raconter ça tout prochainement... Mais là, cette semaine, honnêtement, c'est chaud...! Je fais de mon mieux, promis! Restez branchés....... :-)

Publicité
Commentaires
S
je viens de m'inscrire pour connaitre la suite a bientot ,sylvie
C
Alors que je n'étais même pas au courant de ce petit chef d'oeuvre je viens de passer des super moments à remonter le temps (pour l'instant jusque juillet dernier).... Extra! :-)<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Cédric. (celui de Belgique)
P
TOC TOC Y a pas personne?y a un mec qui monopolise le mac ou l'artiste? bon, ben c'est la vie quoi, le bordel quotidien!
B
Tu nous maaaaaanques!!! quand est-ce que tu reviens par là?????
C
Bon, je suis patiente, mais là quand même c'est trooooop trooooop long! Dis voir Amélie faut attendre encore combien de dodos ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité