Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
4 novembre 2008

SALUT LES GENS!

Chuis là, chuis là... Avec des idées et des envies plein la tête, mais un tel agenda que là, vraiment, tout de suite, je vais pas pouvoir vous offrir quelque chose à regarder tout de suite... Mais j'ai un projet fou qui est né dans mon cerveau épuisé ce soir, à 17h34 précises : je prends une semaine de vacances à partir de lundi. OUI! Enfin, 'faudra juste que je retourne au boulot mardi matin pour une séance difficilement loupable, mais sinon, je m'arrête, là, pour 7 jours!
Je sais pas si j'y arriverai, honnêtement, avec la masse de travail que j'ai, mais promis, je vais essayer... Alors restez branchés, avec un peu de bol, les dessins reprennent ce week-end!
Des bises à vous tous, merci pour votre gentille patience!

Publicité
Commentaires
V
ah l'attente amene toujours que du meilleur apres .....meilleur que tout ça? non je dit n'importe quoi là! sourire.....prend le temps qu'il faut je passerai et repasserai t'inquiete pas pour ne rien manquer....<br /> <br /> tendresse xxxx
A
Si tu veux te ressourcer en direction de la Gruyère, pense à moi! Ce sera l'occasion de faire un brin de causette et de te faire visiter notre nouveau nids. Mais je ne veux pas te mettre la pression ;-) Profites bien de ces vacances pour t'occuper de toi avant tout!
F
Enfin des congés !<br /> Après, tu produis toujours plein de choses intéressantes.<br /> Reviens-nous vite avec tout cela.<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> ps: à peine égoïste de notre part ;-)
L
Bon on va bien patienter un peu... mais c'est dur !!
B
chère copinaute au coup de crayon magique: je te souhaite de très bonnes vacances!!!!!!! et je me réjouis de voir la suite de tes aventures!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité