Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
17 mai 2008

OUI... NON... C'EST A DIRE... SISI!

Je suis vivante, ou quelque chose d'approchant, mais tellement surchargée, sérieusement, hein! ... que j'arrive vraiment plus à dessiner pour vous ces temps... Oh là là... Ca m'embête, j'avais pris l'habitude de venir régulièrement ici vous raconter mes joies et mes misères... Et j'avais pris goût à lire vos gentils commentaires... Mais je dois faire un break, je vois bien que j'arrive pas à suivre... Et pas qu'ici, s'entend! J'espère être à nouveau des vôtres pour juin... Je vais faire un peu le ménage dans ma vie, et je reviens! Pas de panique : il continue à m'arriver suffisamment de trucs ridicules et anodins pour m'inspirer jusqu'à la fin des temps! C'est juste le temps qui manque! Mais bientôt, promis, je reviens... Vous m'attendez, dites? Je vous embrasse très fort, toutes et tous... :-)

Publicité
Commentaires
A
Je vais t'attendre, bien sûr, mais tu va me manquer. A tout bientôt et fait bien le ménage, pas question de tout pousser dans une armoire pour que ça te retombe dessus dans 6 mois quand tu la rouvriras!
F
C'est le bordel au quotidien quoi...
L
Ben alors on va attendre... Tu manques à ma tournée dis donc! Je te souhaite beaucoup de courage pour te retrouver! En attendant, on va refaire le tour du blog à l'envers, dis???!
S
let's wait!!! et bon courage!!!
F
Ben, on attendra alors...<br /> On n'a pas le choix ;-(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité