Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
12 avril 2008

JE SUIS DESOLEE...

Mais j'ai vraiment tellement de boulot ces temps que je n'arrive pas à suivre avec ce blog... J'espère que d'ici une semaine ou deux ça ira mieux... En attendant, je vous mets juste une des planches sur lesquelles je travaille ces temps : pour un bouquin de référence sur les jeux et sports intégrés adaptés aux personnes handicapées... A paraître à l'automne, on a encore de la marge, mais je suis donc un peu la bourre quand même! Bise à toutes et tous... :-)

pass_th_que1_copie

Publicité
Commentaires
L
Ben...que j'attendrai avec (im)patience bien entendu..(avec un "s" le "rai" que voilà que j'sais plus..trop tard..y'a bien "im" à patience çà, j'suis sure..)
L
On attendra<br /> Avec ou sans patience :)
W
C'est typiquement vous ça, de vous excuser d'avoir d'autres priorités que de nous permettre de jouir de votre extraordinaire don pour la "ligne claire" comme on dit dans mon pays.<br /> On aurait même mauvaise conscience à vous faire perdre votre temps avec nos commentaires, fussent-ils élogieux.<br /> Saint-Exupéry disait déjà : "La vie, la vraie, sans doute c'est autre chose"... et il ne connaissait même pas la blogosphère.<br /> Je vous admire !<br /> Et l'admiration ne va pas sans un peu d'amour, si vous le permettez, bien évidemment.
F
On attendra patiemment ( +/- )...<br /> Bon courage d'ici là.<br /> <br /> F
Derniers commentaires
Publicité
Publicité