Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
18 février 2008

CINQ CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI...

EN REPONSE AU TAG D'ANAIS...

(Ouais, le tag "six choses que vous ne savez pas sur moi" est devenu "cinq choses que vous ne savez pas sur moi" : j'ai réalisé après avoir fait tous mes dessins qu'il m'en manquait un, et là, j'ai la grosse flemme de reprendre mon stylo...)

DONC : CINQ CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI :

tag1

tag2

tag3

tag4


tag42

tag5

Voilà :-) Et je refile le bébé à... Kalinka, Séverine et Walloub, et toc!

Publicité
Commentaires
G
je dors exactement dans la même position, et je me disais que personne d'autre ne pouvait dormir comme ça, c'est trop bizarre !!!!!!!!
S
ôte moi d'un doute. . . Christian,<br /> il ne t'as pas qu'embrasser
D
ahaha pas mal de choses en commun , comme par exemple ta position pour dormir ( mais moi je rajoute un oreiller ) , le fait de se couper les cheveux et le doudou lisette !
V
Bon, j'ai mal suivi, donc... Promis, Anaïs, le mouton est pour bientôt! :-)
A
euh ben merci mais je ne t'ai pas tagguée sur ça mais sur "dessine moi un mouton"... ce qui était nettement plus simple :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité