Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
10 février 2008

MON CONTINO M'A OFFERT LE WIFI...

C'est génial! Pouvoir enfin naviguer chez moi sur le net sans fil, quel progrès!
L'installation de cette technologie ne s'est pourtant malheureusement pas passée aussi bien que ce que je prévoyais naïvement...

wireless1

Le kit est bien fait, y'a même un CD mode-d'emploi! Formidable!

wireless2

L'histoire a bien évidemment fini comme vous imaginez...

wireless3

Contino a débarqué dans le quart d'heure qui suivait, ça lui a pris évidemment 7 minutes chrono pour brancher le machin, et l'épisode me donne ainsi une preuve de plus, s'il en fallait, que ma blondeur informatique n'a pas de limites...!

Publicité
Commentaires
E
Un blog génial ! <br /> Bonne continuation !
D
hihi j'ai le wi fi depuis 1 mois ... mais il est toujours pas connecté MDR ça marche pô .. 4 fois que je le ramène au boulot pour kon messplique ... rien n'y fait
L
Pfff, si tu savais ce que tu vas endurer toi, le wifi c'est beau, c'est pratique mais ça déconne tt le temps !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité