Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
6 janvier 2008

MACHINE DEMONIAQUE...

Comme je ne suis pas du style à remettre mes résolutions à demain (non-non-non), je me suis acheté un mâââgnifique épilateur électrique (oui, je faisais partie de ces femmes-des-cavernes qui ne se servent que du bon vieux rasoir... - mais cette époque est désormais révolue! Enfin, je crois...)

braun1

Au début pourtant, tout allait plutôt bien...

braun2

braun3
Là, évidemment, vous vous en doutez, ça s'est gâté...

braun4

braun5

braun6


Quand soudain...

braun7

braun8


braun9

Publicité
Commentaires
L
Excellent le coup de l épilateur je crois bien avoir fait la même expérience je l ai d ailleurs abandonne au fond d un tiroir ou il dort depuis quelques années ! j en ris encore en tout cas j adore tes dessins et ton humour je m y retrouve assez miss galères et catastrophes sont mes autres prénoms merci de m avoir fait passer quelques heures de fous rire seule assise devant mon ordi ( heureusement par ailleurs ils m auraient demande si je n avait pas disjonctée , je parle de mes hommes bien sur surtout le petit de 6ans qui aurait sans doute rigole de me voir ainsi
C
deja testé ! mais a partir des chevilles je laisse tomber ! un véritable engin de torture ! ! !
K
Un gros fou rire en lisant ton article...J'en ai aussi fait les frais ! ^^ (Le tout c'est de bien tendre la peau)
P
t'as vraiment le chic... t'es trop drôle et c'est tellement vrai ! Ton blog est génial, je me réjouis d'y découvrir tes nouvelles aventures !<br /> P.S : t'es fortiche, moi j'ai essayé et après 1 cm sur le mollet j'ai arrêté tellement j'avais les larmes aux yeux. Préfère la cire c'est plus rapide au moins
V
J'ai tellement aimé tes derniers dessins, le calendrier 2007 et tout.. C'est cool de te suivre en images. Merci pour ce que tu nous fais partager. Euh, à propos, on a pas oublié qui tu es, rassure-toi.. On se voit bientôt ? Biz. Kalinka
Derniers commentaires
Publicité
Publicité