Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
11 novembre 2007

VACANCES!

Vidalinda vous aime de tout son coeur, mais aujourd'hui, elle part pour la Thaïlande, et ne reviendra que dans un peu plus de trois semaines... Elle n'arrivera sans doute pas à dessiner quoi que ce soit là-bas, alors à tous ceux qui ont peut-être pris l'habitude de passer par ici de temps en temps : prenez patience, on se retrouve en décembre! :-)

Publicité
Commentaires
A
Je voulais te souhaiter de bonnes vacances et je viens de réaliser qu'aucun de mes trois précédents commentaires ne t'étaient parvenu, faute d'avoir inscrit mon adresse email!!!<br /> Donc je résume: super blog, je suis fan de tes dessins. Et, changes bien d'air en Thailande mais n'oublie pas de te reposer aussi!!<br /> A bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité