MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN

Mes petites aventures, mes joies, mes drames, mes amours - évidemment - mon boulot, mes coups de gueule, mes fous-rires... Mon petit bordel quotidien, quoi! Et le tout joyeux gribouillages, s'il-vous-plaît!

19 septembre 2009

MERCI MAMAN!

Posté par amelie buri à 08:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 septembre 2009

JE MESURE 1M80...

Posté par amelie buri à 19:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 septembre 2009

VOUS AVEZ DIT ETOURDIE...?

Posté par amelie buri à 00:09 - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 septembre 2009

LES CREATEURS DE MODE DETESTENT LES FEMMES...

Posté par amelie buri à 12:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 août 2009

PETITS MOMENTS DE DETENTE...

Posté par amelie buri à 20:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2009

SOUVENIR DU JOUR : UNE GRANDE ETAPE DANS LA VIE DU COUPLE...

Deux précisions : 1) ce souvenir est non-daté (je suis quand même un peu pudique, je vais pas TOUT vous raconter non plus!), mais promis, ça fait quand même un petit moment... 2) les mecs, n'essayez MÊME PAS de comprendre l'immense portée symbolique d'une telle étape dans la vie du couple!
Posté par amelie buri à 20:04 - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 août 2009

PEUT-ÊTRE À NOUVEAU UN PEU FATIGUÉE...?

Posté par amelie buri à 17:33 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 août 2009

LES PETITS TRUCS QUI POURRISSENT LA VIE...

(Alors, vous vous êtes reconnus? :-)
Posté par amelie buri à 21:55 - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 août 2009

SYMBIOSE...

Posté par amelie buri à 18:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 juillet 2009

SURPRENANT...

Posté par amelie buri à 14:22 - Commentaires [11] - Permalien [#]