MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN

Mes petites aventures, mes joies, mes drames, mes amours - évidemment - mon boulot, mes coups de gueule, mes fous-rires... Mon petit bordel quotidien, quoi! Et le tout joyeux gribouillages, s'il-vous-plaît!

22 juillet 2012

titre

 

dessin1

 

 

 

 

dessin2

dessin3

 

Posté par amelie buri à 13:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben non!!!! il est sympa ton mec. C'est vrai que son respect à lui ne grossit pas! Y m énerve!

    Posté par Acas, 22 juillet 2012 à 13:42
  • D'ac avec Acas, il est nul ton mec ! Il sait pas l'effet de ses paroles....
    C'est lui la grosse courge !!!

    Posté par Clotibato, 22 juillet 2012 à 14:15
  • L'an prochain, sème des courgettes, ça sera toujours ça de pris ;o)

    Posté par Walrus, 22 juillet 2012 à 14:23
  • Il est vraiment, mais vraiment comme ça ?

    Posté par laloco, 22 juillet 2012 à 17:26
  • purée tu le vend quand ?
    je n'achète pas ...

    Posté par isa debat 19, 22 juillet 2012 à 18:09
  • j'adore! ça m'a bien fait rire!!!

    Posté par Marilor, 22 juillet 2012 à 20:23
  • J'ai eu la même réflexion et moi....... ça m'a fait marrer !!!!!!!!

    Posté par valé, 24 juillet 2012 à 09:17
  • MDR

    Posté par willow(isa), 22 août 2012 à 12:22

Poster un commentaire