Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
11 février 2011

UN MESSAGE DES PARENTS DE SAM...

Gilou vous a écrit un petit mot, à vous tous qui avez eu une pensée pour Sam, dans les commentaires de
mon message du 8 février.
Pour être sûre que vous puissiez tous le lire, je le copie ici :

Du papa...
Bonsoir. Je suis le papa de Sam. Je suis ému aux larmes en lisant vos mots.....
Je suis sûr que toutes vos traces d'amour que nous lui transmettrons en son temps lui donnerons une force et une humanité que je souhaite chez tout être.
Sam a de petits yeux noisette qui vont dans tous les sens quand il se réveille, il lui arrive de sourire même avec ces "drings", tuyaux, perfs et autres. Il est trop fort SAM.
Quand vous rencontrerez SAM, vous comprendez.....non pas qu'il est unique comme tout le monde... mais plutôt qu'il est Heureux d'être aimé par toutes ces personnes trendres et touchantes que vous êtes.



Publicité
Commentaires
P
Pour me couper la chique faut le faire. Vous tire mon chapeau Papa Sam, prenez bien soin de votre fils et de votre famille, courage, de tout coeur et en pensées avec vous.<br /> <br /> Bisous, Patou
W
difficile de répondre à ce post ....émouvant autant que l'amour du papa à SAM ! c'est bien ce regard de SAM qui nous fait toucher, ressentir la fragilité et la FORCE<br /> de l'Etre humain....on ne peut que laimer et l'admirer même sans le connaître
S
je viens de lire tout ce qui arrive à Sam et sa famille. Toutes mes pensées pour les étapes qui vont encore arriver. C'est une belle victoire.<br /> Je vous souhaite le meilleur.
D
Moi aussi, larmes aux yeux...Ben dis donc, ça nous touche ces histoires de pti bouchon!<br /> Merci!
G
Merci pour ce message plein de tendresse qui m'a tout autant émue!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité