Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
11 janvier 2011

LES LEÇONS DE SÉDUCTION D’AMÉLIE... (suite de la suite)

txt1

txt2


dessin1









txt3


dessin2



txt4






P.S. Continuez à aller quotidiennement visiter :
logoparticipe

... et pour répondre au souhait de Piafette
(que vous retrouverez prochainement sur Planète Célibataire,
et dont j'apprécie beaucoup l'humour et le coup de crayon!),
je tâcherai de vous poster un tuto dans pas trop longtemps...
Restez branchés!)

Publicité
Commentaires
B
tes leçons de séductions sont d'un hilarant! j'adoreeeee!<br /> et puis rétablis-toi bien de ta grippe!!!!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je te découvre aujourd'hui grâce à ton commentaire sur le blog de Laurel.<br /> Et je suis fan ! Autant des dessins que des sujets plein d'humour.<br /> Continue et bon courage si tu cherches à te faire éditer.<br /> <br /> Amélie bis
R
coucou on dirait moi en plus mince !!!(il faut encore en rajouter un peu et je me vois). mais chez moi c'est de janvier à décembre ,hihihi<br /> j'adore venir chez toi ,c'est vraiment un plaisir<br /> bizzzz
M
ça, c'est du vécu !
W
MDR ...t'as bien fait de les prendre noir..ça mincit !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité