Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
20 novembre 2010

"CLIC"

Pas le temps de dessiner pour vous, mais quand même, en passant...

1



2



3






4




5




6





7




"CLIC"
...
Je viens tout juste de découvrir que je peux
faire mes achats (de fringues) en ligne.
"CLIC-CLIC-CLIC"
Tellement facile!
...

Et voilà, je suis ruinée!

C'est "Gudrun Sjöden", une boutique suédoise
que J'ADORE, et dont j'ai récemment découvert le site.

Un conseil, si vous tenez à la santé de votre carte de crédit,
NE CLIQUEZ PAS
ICI !



Je vous aurais prévenues!
:-)

Publicité
Commentaires
W
excellent post ...quant à l'idée ...ben je vais voir, si tu me revois pas au prochain post tu sauras que soit j'esaie encore des fringues, soit je bosse pour rembourser le découvert ...tout sera de ta faute .....bien entendu !
D
En effet, ton point de comparaison va m'aider. Parce que les guides de tailles...<br /> <br /> Sur La Redoute par exemple, si je suis leur guide de tailles, je devrais toujours prendre du 54 ou 54/56. Et bien, je peux te dire que la plupart du temps, je flotte tellement dans les vêtements que je dois les renvoyer.
A
Comment ça tu veux nous faire croire que t'as pas le temps de dessiner! T'as bien du passer 1h sur le site au bas mot pour choisir les tenues puis il t'a quand-même fallu un peu de temps pour faire les dessins/collages j'imagine...Alors j'ose pas imaginer le temps que ça te prend habituellement pour dessiner! Et puis sache qu'on a toujours plaisir à te lire :-)
A
... ah ben non, le lien que je t'ai mis ne marche pas. Donc rentre dans le site, et comme je te disais, l'onglet tout à droite, service client, puis guide des tailles. Voilààà! :-) (ils devraient me payer pour la pub que je leur fais, tiens!!)
A
... Je sais pas si ça taille allemand ou français, mais je trouve en tout cas que ça taille large, genre pour les jupes, je rentre dans du L, et flotte dans du XL, alors que pour beaucoup d'autres marques, je suis plutôt du côté XXL! Mais si jamais, sur le site, il y a un onglet où tu peux te mesurer et en déduire ta taille chez eux (service client/guide des tailles), ou lien suivant : http://www.gudrunsjoden.com/butikhy/docs/webshop/webshop.asp?orderid=361977106&page=size_chart2_fr.html&dept_id=FR-117
Derniers commentaires
Publicité
Publicité