MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN

Mes petites aventures, mes joies, mes drames, mes amours - évidemment - mon boulot, mes coups de gueule, mes fous-rires... Mon petit bordel quotidien, quoi! Et le tout joyeux gribouillages, s'il-vous-plaît!

08 novembre 2009

CA M'ENEEEERVE!

1



2

3



Posté par amelie buri à 11:39 - Commentaires [18] - Permalien [#]

Commentaires

    beenh oui

    cela m'est arrivée aussi !!! LOL
    Beau dimanche.
    belles photos d'haciendas sur mon blog pour info. Merci.
    Patricia

    Posté par Patricia, 08 novembre 2009 à 11:45
  • ahahahah moi ce sont les traces de mon chocolat chaud aux coins de ma bouche !!!

    Posté par la chipie, 08 novembre 2009 à 11:49
  • lol au moions ça prouve que tu t'es brossé les dents!

    Posté par Béatrice7, 08 novembre 2009 à 12:05
  • ... mes potes on décréter qu'en regardant aux commissures de mes lèvres, ils sauraient aisément ce que j'ai manger pendant la journée... vdm <3

    Posté par akmendo, 08 novembre 2009 à 12:09
  • HI HI ! moi, c'est du chocolat (noir) ça ne loupe pas !

    Posté par Marylou, 08 novembre 2009 à 12:26
  • eh eh au moins tu les brossent !!!!
    bizzz

    Posté par oceanie67, 08 novembre 2009 à 12:40
  • T'es vraiment la caricature de ce que nous sommes toutes !!! hi hi hi

    Posté par losri, 08 novembre 2009 à 12:50
  • je viens de tomber sur ton blog par hasard et je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là... J'ai lu tout tes messages depuis le premier et je me suis tordu de rire.
    bonne continuation et merci pour ce bon moment que je viens de passer
    biz

    Posté par pauline, 08 novembre 2009 à 14:16
  • Déçue...

    Déçue, je suis déçue... Je viens de recevoir le traditionel calendrier de l'Avent d'une certaine institution (nom connu de la rédaction) et le dessin n'est pas de toi
    Alors à quand un calendrier "P'tit bordel quotidien"???

    Posté par Adeline, 08 novembre 2009 à 14:38
  • En général j'ai droit à la remarque acerbe:" Madame, vous avez du dentifrice sur le menton" en dernière période du matin alors que j'ai déjà vu 45 élèves et que je sentais confusément qu'ils se fichaient de moi depuis 7h40...... Compagnes de galère tu disais?

    Posté par Mme farfa, 08 novembre 2009 à 14:40
  • merci!!! mdr!!!

    Posté par lm, 08 novembre 2009 à 14:43
  • Moi, c'est de voir, en rentrant d'un rdv galant, que j'avais du persil entre les dents depuis l'étape resto... la trop-honte , mais aussi un grand ouf, on est tout de même encore ensemble, mouarf!

    Posté par blablette, 08 novembre 2009 à 17:14
  • J'y vais aussi de ma petite histoire alors !!!
    Moi c'est un pull noir que j'avais mis à l'envers (coutures à l'extérieur) je ne m'en suis aperçue qu'en fin de matinée en allant également au toilettes. Rhooo la honte ;o)

    Posté par anne86, 08 novembre 2009 à 18:33
  • Comment ? Les deuchs n'ont pas de rétroviseur ?

    Posté par Walrus, 08 novembre 2009 à 18:43
  • Moi, c'est plutôt le mascara qui a "dérapé" dont je ne m'aperçois qu'au moment d'aller déjeuner...

    Posté par lou, 08 novembre 2009 à 18:57
  • lol ...pas bien de rire, mais on a toutes vécu une chose quasi similaire !

    Posté par chtricote, 08 novembre 2009 à 23:41
  • bon, tant que tu ne t'aperçois pas que tu es encore en pyjama! il m'est arrivé d'aller bosser en charentaises...

    Posté par pierrot, 09 novembre 2009 à 08:23
  • C'est vrai ça! je suis allée bosser en pantoufles une fois!!!!!

    Posté par mme farfa, 11 novembre 2009 à 13:23

Poster un commentaire