MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN

Mes petites aventures, mes joies, mes drames, mes amours - évidemment - mon boulot, mes coups de gueule, mes fous-rires... Mon petit bordel quotidien, quoi! Et le tout joyeux gribouillages, s'il-vous-plaît!

04 novembre 2009

MARILYN...

1
2


3

ici

ici

4

ici


5

6

7

8

9

Posté par amelie buri à 23:42 - Commentaires [21] - Permalien [#]

Commentaires

    mdr mdr mdr
    toute souple hein lol
    ah mais je vois que tu as pu remettre tes bottes
    ton pied va donc mieux ???
    bizzz
    ps tu vois je suis lol

    Posté par oceanie67, 04 novembre 2009 à 23:48
  • heu ...mais que dire ..... je préfére toi que moi .... mais bon je prends pas le train, et d'ailleurs je bosse pas ! lol

    Posté par chtricote, 04 novembre 2009 à 23:59
  • pour rester dans le thème d'hier, je dirai que c'est pas le pied !!! hi hi hi

    Posté par Mariedk, 05 novembre 2009 à 00:11
  • Rhooooo, pas de bol !

    euh, Ch'tri, bien sûr que si que tu bosses. Tu prends pas le train, mais tu bosses quand même... lol

    Posté par Nat-Mimosa, 05 novembre 2009 à 06:19
  • Poupoupidou !

    Posté par nanou77, 05 novembre 2009 à 06:56
  • Mdr! J'ai souvent ce genre de souci.. même sans train!

    Posté par Béatrice7, 05 novembre 2009 à 07:33
  • Et t'as pas connu (vu que t'es une jeunette, toi - compliment du matin en passant), la mode des jupes droites et longueur cheville ? Pour le train, les TER (tout au moins ceux de la région Nord-Pas de Calais) n'avaient pas encore eu l'idée d'être à peu près niveau du quai. Alors imagine-moi, ne parvenant pas à franchir la marche, remontant gracieusement ( ? ) la dite jupe, avec les grognons qui poussent.... J'adore ton blog. Ca me rappelle à chaque fois des souvenirs.

    Posté par Dominique, 05 novembre 2009 à 07:42
  • C'est toujours comme ca!

    Posté par galou and Co, 05 novembre 2009 à 07:52
  • t'as bien fait de mettre des collants (même pas troués!) sinon c'est vrai qu'elle te va bien en temps normal!

    Posté par pierrot, 05 novembre 2009 à 08:10
  • ahahahah !!! moi le problème est réglé , je ne porte pas de jupe !! ahhahah
    je vois que tu as rechaussé tes bottes !!!
    ^_^

    Posté par la chipie, 05 novembre 2009 à 08:41
  • hihihihihi

    et la coincer dans la ceinture du collant en sortant des toilettes t'as deja essayé? c'est pas mal non plus
    bises
    pascale

    Posté par pascale, 05 novembre 2009 à 08:45
  • Autant en emporte le vent ...

    Posté par Walrus, 05 novembre 2009 à 09:29
  • d'où l'avantage du sarouel long, effet jupe sans les désagréments de la jupe... longue...
    crois en une fille qui vit au pays du Mistral!!!

    Posté par lm, 05 novembre 2009 à 10:45
  • A ta taille ceux là?

    Heureusement que ces collants étaient à ta taille parce que si tu avais suivi les conseils de tes lectrices et que tu avais mis une 2ème culotte par dessus... hum... tu vois il y'a du bon partout!
    +++

    Posté par Biscotte Mulotte, 05 novembre 2009 à 11:32
  • mdr

    Posté par Marylou, 05 novembre 2009 à 14:32
  • hi hi hi !! je crois que ça m'est arrivée aussi une fois !!!
    bises
    delfine***

    Posté par damfleur, 05 novembre 2009 à 15:43
  • poo poo pi doo!

    Posté par titine, 05 novembre 2009 à 16:40
  • ptdr!!!

    Le top glamour à l'arrêt du bus...waouhhhhhh!

    Posté par Delph, 05 novembre 2009 à 22:10
  • Je me présente Michael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
    Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog
    Afin de comprendre

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/

    Email
    michael.conan@hotmail.fr

    Posté par m, 05 novembre 2009 à 23:38
  • Tous les trains de s'arrêtent donc pas dans cette gare... Ici, on a le vent d'autant certains jour, c'est pas mal aussi !

    Posté par Toutoune, 07 novembre 2009 à 09:34
  • Wahhhh, les mecs du quai d'en face devaient être contents!!!!
    du coup la semaine prochaine, tu portes une cagoule?

    Posté par blablette, 07 novembre 2009 à 20:14

Poster un commentaire