Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN
10 octobre 2009

MERCI!

... à tous pour vos nombreuses visites et commentaires aujourd'hui (enfin, hier...)! J'ai eu un gigantesque pic de fréquentation, jamais vu ça! Je suis toute émue par ces gentillesses et ne peux pas répondre à tous les commentaires postés un peu partout, mais donc, à vous tous : MERCI pour vos encouragements... Je suis souvent muette et ne réponds pas à vos petits mots, mais il me touchent, me font du bien, et sont véritablement un moteur, qui me permet de continuer à dessiner, toujours : si ce blog existe encore aujourd'hui, c'est grâce à vous tous qui avez pris l'habitude de venir me rendre visite régulièrement, et à vous qui découvrez à peine mes gribouillages... et reviendrez bientôt, j'espère! Enfin, voilà, un grand MERCI! ... et à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
je découvre votre blog et ne peux répondre à chaque dessin ! mais c'est super ! qu'est-ce-que j'ai pu rire ! et je n'ai pas encore tout vu ! bravo, continuez ainsi<br /> gafilisis
F
merci pour cette lecture du soir,merci pour tout même si c'est une fois par mois, il me reste des choses à lire, j'ai aimé les tongs à la place de l'aspirateur mais àc'momentlà inutile d'appeler zomme en urgence pour une minuscule araignée
B
j adore tes dessins,,, ;) <br /> bisss
M
tous comme ch'tricote!<br /> on t'adore!continue de nous faire rire! <br /> t'as la pression là hein! lol
M
J'arrive par hazard sur ton blog, et là, je me bidonne ! que ça fait du bien, bien mieux que le zazen ! et hop, dans mes favoris ! Merci !!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité